Téléchargement Gratuit La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol

Si vous vous sentez encore perplexes de choisir guide et vous avez aucune idée concernant exactement quel type de publication, vous pouvez penser à La Meute De Chânais Tome 1: Aymeric - La Malédiction, By Ysaline Fearfaol Pourquoi devrait-il? Lorsque vous parcourez un livre à examiner, vous envisagerez le style de couverture d'abord, ne vous? Il sera certainement aussi le moyen de vous être intéressé de voir le titre. Le titre de ce livre est également si fascinant à lire. Du titre, vous pouvez être intéressé de lire le contenu.

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol


La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol


Téléchargement Gratuit La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol

L'apprentissage est une procédure qui sera passé par tous les gens de tous les âges. Dans ce cas, nous avons constamment des guides qui doivent recueillir et d'examen. La Meute De Chânais Tome 1: Aymeric - La Malédiction, By Ysaline Fearfaol est parmi les livres que nous conseillons constamment pour vous en savoir. Ceci est la manière dont vous découvrez lié au sujet. Lorsque vous avez l'existence des livres, vous devriez voir exactement comment ce livre est en fait recommandé.

Lorsque vous avez besoin d'une publication pour examiner maintenant, La Meute De Chânais Tome 1: Aymeric - La Malédiction, By Ysaline Fearfaol peut être une option parce que c'est parmi les publications mises à niveau pour vérifier. Il est certain que lorsque vous avez le point flambant neuf à penser, vous avez besoin pour résoudre les motivations t. et quand vous avez le temps de vérifier, les livres se transformer en un remède à prendre. Même cette publication est prise en compte en tant que nouveau livre, de nombreuses personnes placent leurs fonds d'affectation spéciale à ce sujet. Il vous reconnaît être l'un d'entre eux qui sont en train de tomber amoureux de vérifier.

La Meute De Chânais Tome 1: Aymeric - La Malédiction, By Ysaline Fearfaol comme l'une des publications visées que nous offrirons certainement sur ce site a été vérifié pour être une ressource valide. Aussi ce sujet prévaut, comme à quel point l'écrivain fait est très attrayant. Il pourrait attirer les gens qui n'ont pas FEELS pour vérifier de lancer la lecture. Il fera certainement quelqu'un désireux de ce livre pour vérifier. Et il enseignera quelqu'un pour faire mieux la décision.

près avoir lu ce livre, vous pouvez reconnaître à quel point les individus prennent ce livre à un examen. Lorsque vous êtes obsédé gagner beaucoup meilleur choix pour la lecture, c'est le moment le plus efficace pour obtenir La Meute De Chânais Tome 1: Aymeric - La Malédiction, By Ysaline Fearfaol pour examiner. Cette publication offre quelque chose flambant neuf. Quelque chose que les autres ne » donnent; c'est celui qui le rend si spécial. En plus actuellement. Relâchez pour cliquer sur le lien et aussi obtenir ce livre plus tôt. En obtenant le plus tôt possible, vous pouvez être les premiers individus que lire dans ce monde.

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol

Détails sur le produit

Broché: 459 pages

Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform; Édition : 1 (8 septembre 2014)

Collection : La meute de Chânais

Langue : Français

ISBN-10: 1500852546

ISBN-13: 978-1500852542

Dimensions du produit:

12,9 x 2,6 x 19,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

191 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

115.384 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Alors avant de parler plus précisément de l'univers de l'auteur, je voudrais m'arrêter quelques instants sur un point qui me semble essentiel :Chacun est libre d'aimer ou non un livre, d'apporter sa critique, de donner son avis et d'en justifier les raisons.Chacun est libre de laisser un commentaire.Mais j'ai trouvé certaines remarques choquantes.Il ne faut pas oublier qu'Ysaline Fearfaol est un auteur auto-édité! Ce premier tome (qui soit dit en passant est génial !) nous est présenté bien sur dans sa version définitive, mais je n'ose pas imaginer le travail titanesque que représente l'Ecriture. Je pense que nous ne pouvons pas nous représenter les heures de travail, de relectures, de corrections qui sont présentes derrière cette superbe couverture. J'imagine à peine combien l'auteur s'est investit dans cette oeuvre (qui si je ne me trompe pas est sa première éditée), quelles émotions ont du la traverser, les baisses de morales, ou parfois certaines réflexions telles que "Je ne vais jamais y arriver". Mais voilà , le tome 1 de la Meute de Chânais est paru et a connu un franc succès, alors un peu de respect pour les auteurs s'il vous plait (surtout ceux qui ne sont pas soutenus par une maison d'édition!).C'est en attendant la parution du Tome 3 de la Meute de Chânais que je me suis replongée dans le tome 1 et le tome 2, j'ai remarqué, ainsi, que je n'avais pas écrit de commentaire à leur sujet; je répare donc mon oubli.Je ne parlerai pas, ici, directement de l'histoire ou des personnages de ce tome (car beaucoup de commentaires ont déjà été postés et ont bien plus remarquablement décrit ce livre que je ne saurais le faire), mais je tiens à souligner que l'Univers qu'Ysaline Fearfaol nous dépeint est unique et n'a rien à voir avec d'autres… (Vous savez, ceux qui nous font soupirer en lisant le résumé et qui nous font dire "Encore un livre sur les loup-garous!").Je tiens également à préciser que les personnages féminins d'Ysaline sont fantastiques, elles sont indépendantes et tout simplement géniales! Dans un univers, où, qui "dit Meute dit Hiérarchie entre les membres", les louves d'Ysaline ne sont pas coincée dans l'éternelle case "de dominées" qui attendent en larmoyant que leurs compagnons de meute viennent les sauver! Ysaline prend plaisir à casser ces codes (que je ne peux plus voir!), ose, affirme son style d'écriture et rien que pour ça je hurle un immense MERCI à l'auteur!Enfin, ce que j'apprécie sans doute le plus (en dehors de la personnalité qu'insuffle l'auteur à ses personnages féminins) dans les livres d'Ysaline, c'est que "tout n'est pas blanc ni noir": les humains peuvent commettre des actes odieux par intérêts ou par lâcheté, d'autres humains sont admirables. Quant aux loups garous (malgré leur nature dangereuse), certains sont honorables, courageux et respectueux, d'autres se sacrifient pour les être qu'ils aiment et qu'ils chérissent...Continue Ysaline, tes livres sont tout simplement géniaux!

Ça faisait déjà pas mal de temps que je voulais le lire et voilà , c'est chose faite. Je n'ai pas du tout été déçue.On retrouve le bon cocktail pour une bonne histoire : des personnages attachants, une belle histoire d'amour, un peu d'action et ce qu'il faut d'érotique ! Plus la plume de l'auteur qui rend la narration vraiment fluide. Une lecture agréable donc !J'avoue qu'Yseult m'énervait un peu au début, sûrement son manque de confiance après sa rupture... Mais dès qu'elle a "piqué" celle d'Aymeric et su imposer son caractère -et ce malgré tout ce qui lui arrive-, j'ai vraiment commencé à l'apprécier. On dirait que les rôles s'inversent. J'adore vraiment les histoires dans lesquelles Monsieur le coureur un peu con et plein de confiance, change totalement de comportement face à la femme qu'il aime. Les masques tombent, et ça rend les personnages encore plus attachants.Le contexte de l'histoire est bien expliqué : l'histoire de la meute, Avalon, on ne se perd pas dans tout ça. Juste cette histoire de parchemin que j'aurai aimé voir plus détaillée (ou alors j'ai lu trop vite...), peut-être expédié un peu vite.Mais sinon j'ai vraiment passé un bon moment, je recommande ! ;)

On découvre ici une famille très ancienne dont les membres sont très soudés entre eux (même s'ils n'hésitent pas à se chamailler) et partagent un même secret : ce sont des loups. Ces messieurs au fort caractère sont sexys, sauvages et drôles mais les quelques femmes de la famille n'ont rien à leur envier.L'un d'eux, Aymeric, va voir sa vie chamboulée par l'arrivée en ville d'Yseult. Cette jeune historienne a décidé de changer de vie et surtout de ne plus se laisser approcher par les hommes. Est-ce vraiment la femme qu'il n'espérait plus rencontrer ? Le destin fait parfois bien les choses !J'ai totalement été entraînée dans cet univers fantastique !!! La plume d'Ysaline est fluide et prenante !!! J'ai hâte de retrouver cette famille pas comme les autres et cette auteure !

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir des loups-garous solides, bien construits et surtout pas ceux que l'on croise dans la littérature d'ados... Non, les loups-garous d'Ysaline Fearfaol sont adultes, sauvages, redoutables, et parfois cruels. Tous différents, et en même temps ils forment une meute soudée. Ils sont issus du Moyen-Âge et pensant parfois comme des hommes de ce temps. Des loups-garous très crédibles, donc, et n'obéissant pas aux clichés du genre (pas de hurlements à la lune, de transformation automatique les nuits de pleine lune, etc.) ; j'ai vraiment apprécié cette crédibilité. L'écriture est fluide et agréable, on dévore les chapitres, et j'ai été prise en otage par les pages... Impossible de m'arrêter avant de savoir le fin de mot de l'histoire ! Le suspense est très prenant, l'ambiance sombre mais romantique. Vraiment, une très bonne lecture !

Je suis une grande fan de l'auteur qui publie des livre sous un autre nom aussi. j'ai lu et relu tout ses livres et après une allusion au de chanais dans le tome 3 de désire inconnu, je me devais de lire les de chanais.j'avais un peu peur car les histoires des loups garou sont du vu et du revu mais la j'ai était agréablement surprise. Aymeric a une couche sombre et des le début de l'histoire on se pose mille questions au qu'elle on fini par avoir une réponse. l'héroïne et une femme réaliste qui a connu les tourment de la vie ce qui la rend attachante.La famille de chanais et une meute uni et sa j'adore. l'histoire est pleine d'humour et j'ai rigoler du début a la fin.une chose, je veux le tome 2 et le 3 et le 4 et le 5 et la suite quand elle sortira.

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol PDF
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol EPub
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol Doc
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol iBooks
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol rtf
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol Mobipocket
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol Kindle

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol PDF

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol PDF

La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol PDF
La meute de Chânais tome 1: Aymeric - la malédiction, by Ysaline Fearfaol PDF

Categories:

Leave a Reply